Salvestrols, réponse naturelle au cancer

N'as-tu jamais entendu parler des salvestrols ? Tu n'est pas le seul. Pourtant, les scientifiques supposent que courant d'environ une décennie, pratiquement tout le monde sera au courant.

Salvestrols comme « le sauveur »

Les salvestrols – ce nom provient du latin « salvare » au sens « protéger » – appartiennent aux phytoalexines. Ces dernières sont des substances protectrices que les plantes fabriquent pour se défendre contre les moisissures, bactéries, virus, rayonnement UV et insects. Chez l'Homme, ces substance ont un effet similaire. Elles atténuent la production des cellules cancéreuses. Les cellules tumorales meurent alors que les cellules saines survivent sans dommages. Les salvestrols ont un goût amer ; en quantités nécessaires pour la bonne santé, on les retrouve dans les légumes, herbes, fruits et dans le Moringa, tout issu seulement de l'agriculture bio. C'est une des raisons pourquoi les gens qui consomment surtout les produits de l'agriculture écologique sont mieux protégés du cancer. Le Moringa est une excellente source de salvestrols. De même, une concentration exceptionnelle en antioxydants – avec la valeur la plus élevée jamais mesurée dans les plantes – 75 000 ORAC – nous protège contre le cancer.

Lisez aussi :

Transportation

Directement après la cultivation et le traitement du Moringa, on amorce le transport à partir de l'île de Sainte-Lucie en Caraïbes directement en Europe.

858× lu

Création entreprise sur Sainte-Lucie

L'agriculture du Moringa a une longue tradition à l'île de Sainte-Lucie. La création d'entreprise et des plantations, on est devenu les premiers slovaques qui cultivent du Moringa sur cette île en Caraïbes.

1004× lu

La première visite à l'île de Sainte-Lucie en Caraïbes

Notre première rencontre avec les Caraïbes et aussi avec le Moringa. On a connu le Moringa sur l'île de Sainte-Lucie. C'est une plante inoubliable dont effets nous ont intrigués dès la première fois. C'est pour cela que l'on a décidé d'en cultiver ici.

664× lu

Galerie vidéo


Galerie de photos


Les articles les plus intéressants

Visite des plantations en novembre

On vient vérifier les plantations assez souvent. Notre dernier voyage à Sainte‑Lucie en Caraïbes a eu lieu en novembre 2015. Même cette fois-ci, il se...

Moringa – utilisation et effets de l'arbre miraculeux

La plante à utilisation multiple, le Moringa. On peut la recommander à chacun qui veut couvrir son besoin journalier en nombreuses substances importan...

Moringa, la plante à superlatifs avec une teneur en nutriments unique

« Bien que peu ont entendu parler du Moringa, bientôt, il se peut qu'il fera partie des plus précieuses plantes du monde. » - Dr. Noel Vietmeyer, US N...

Moringa, c'est l'abondance de vitamines importantes

« Si on plante du Moringa oleifera, les vitamines pousseront juste à notre porte. » – Organisation Trees for Life