Pour maigrir, il s'agit de favoriser la production des hormones qui commandent : « éliminer la graisse » et « atténuer la sensation de faim » ? Ce soutien est fourni par exemple par l'hormone de croissance (STH) qui se crée pendant le sommeil. Les acides aminés qui arrivent à synthétiser cette hormone, ce sont l'arginine, la glutamine et la méthionine et vous sûrement savez déjà que toutes se trouvent dans le Moringa. L'organisme, grâce à eux, reçoit le stimulus pour la production de cette hormone pour maigrir dans une quantité suffisante.
D'autres « accélérateurs » de l'amincissement
Pour faciliter l'amincissement, le Moringa a d'autres « accélérateurs » dans son magasin : moyennant les substances minérales du chrome et du zinc, le taux de cholestérol est maintenu et la glycémie reste constante. Grâce à cela, on peut surmonter l'envie irrésistible de manger du chocolat ou d'autres confiseries.
On ne peut pas oublier toutes les autres vitamines et minéraux qui renforcent notre système immunitaire et nous maintiennent en forme – et cela malgré une alimentation restreinte par le régime. Il est très curieux que le Moringa est employée autant pour lutter le surpoids que la sous-alimentation. Ces deux applications, contradictoires au premier abord, prouvent nettement que le Moringa agit dans l'organisme pour équilibrer, régulariser et pour donner au corps ce dont il a actuellement besoin.