Maigrir avec le Moringa sans effet yoyo – partie 2

Mincir efficacement et sans l'effet yoyo ? On vous apporte la seconde partie de l'article : Comment maigrir sans effet yoyo.

Pour maigrir, il s'agit de favoriser la production des hormones qui commandent : « éliminer la graisse » et « atténuer la sensation de faim » ? Ce soutien est fourni par exemple par l'hormone de croissance (STH) qui se crée pendant le sommeil. Les acides aminés qui arrivent à synthétiser cette hormone, ce sont l'arginine, la glutamine et la méthionine et vous sûrement savez déjà que toutes se trouvent dans le Moringa. L'organisme, grâce à eux, reçoit le stimulus pour la production de cette hormone pour maigrir dans une quantité suffisante.


D'autres « accélérateurs » de l'amincissement

Pour faciliter l'amincissement, le Moringa a d'autres « accélérateurs » dans son magasin : moyennant les substances minérales du chrome et du zinc, le taux de cholestérol est maintenu et la glycémie reste constante. Grâce à cela, on peut surmonter l'envie irrésistible de manger du chocolat ou d'autres confiseries.

On ne peut pas oublier toutes les autres vitamines et minéraux qui renforcent notre système immunitaire et nous maintiennent en forme – et cela malgré une alimentation restreinte par le régime. Il est très curieux que le Moringa est employée autant pour lutter le surpoids que la sous-alimentation. Ces deux applications, contradictoires au premier abord, prouvent nettement que le Moringa agit dans l'organisme pour équilibrer, régulariser et pour donner au corps ce dont il a actuellement besoin.


Lisez aussi :

Maigrir sans effet yoyo grâce aux protéines végétales

Chaque régime est menacé par le monstre appelé l'effet « YO-YO ». Comment l'éviter efficacement ?

1143× lu

Acides aminés essentiels et non‑essentiels

Le Moringa, la rareté dans le règne végétal, contient tous les acides aminés essentiels et non‑essentiels en teneur équilibré et stable et dans un état biologiquement disponible pour l'Homme.

696× lu

Galerie vidéo


Galerie de photos


Les articles les plus intéressants

Visite des plantations en novembre

On vient vérifier les plantations assez souvent. Notre dernier voyage à Sainte‑Lucie en Caraïbes a eu lieu en novembre 2015. Même cette fois-ci, il se...

Moringa – utilisation et effets de l'arbre miraculeux

La plante à utilisation multiple, le Moringa. On peut la recommander à chacun qui veut couvrir son besoin journalier en nombreuses substances importan...

Moringa, la plante à superlatifs avec une teneur en nutriments unique

« Bien que peu ont entendu parler du Moringa, bientôt, il se peut qu'il fera partie des plus précieuses plantes du monde. » - Dr. Noel Vietmeyer, US N...

Moringa, c'est l'abondance de vitamines importantes

« Si on plante du Moringa oleifera, les vitamines pousseront juste à notre porte. » – Organisation Trees for Life