Exclusivement pour hommes !

Les hommes n'ont habituellement pas une alimentation aussi saine que les femmes. Voulez-vous un petit quizz ? Si vous avez un choix entre un schnitzel avec des frites et une salade avec de la viande de poulet ; choisiriez-vous la salade ? Probablement non.

C'est pour cela qu'il est clair que les hommes profiteront extrêmement de cette plante extrêmement riche en nutriments ! Avant tout, des polyphénols qui renforcent le cœur et protègent contre l'hypertension, l'infarctus du myocarde et contre l'attaque cérébral – les maladies qui atteignent souvent les hommes.

Un autre aspect, c'est l'effet de Moringa sur le renforcement du foie et la détoxication de l'organisme qui se manifeste positivement en cas de prise de médicaments et lors d'une consommation régulière de l'alcool et des maladies du foie.

Le Moringa aide significativement dans la psychique : en cas du syndrome de burnout, dépression ou surcharge. Moyennant les acides aminés dont on peut créer des hormones comme la sérotonine et la dopamine, le Moringa est capable d'améliorer l'humeur. Même une carence en acides gras oméga‑3 peut conduire à la morosité, mélancolie et anxiété. Grâce au Moringa, les acides aminés oméga‑3 seront tout simplement fournis pour combler le manque.

Les substances minérales, surtout « le minéral antistress », le magnésium, augmentent la résistance des cellules nerveuses. Même les oligoéléments, par exemple le bore et le cuivre et les vitamines du groupe B contribuent à la concentration, mémoire et la bonne communication entre les cellules nerveuses. En outre, on attribue au Moringa un effet aphrodisiaque.

Tous ces effets sont valables également pour les femmes. Dans cette partie on s'intéresse prioritairement aux hommes. C'est pour cela que en conclusion, on vous offre un résumé, chers messieurs : votre corps est comme une chère voiture et le Moringa un carburant de suprême qualité que vous pouvez consommer. Grâce à lui, vous allez obtenir le maximum d'énergie en vu d'une attention optimale à tous ses pièces lourdement éprouvées. Est-ce que cette explication est suffisamment visuelle et compréhensible ?

Lisez aussi :

Moringa – utilisation et effets de l'arbre miraculeux

La plante à utilisation multiple, le Moringa. On peut la recommander à chacun qui veut couvrir son besoin journalier en nombreuses substances importantes comme vitamines, matières minérales et oligoéléments sans qu'il ait à toucher aux compléments de nutrition synthétiques.

1928× lu

Comment le Moringa protège‑t‑il contre le burnout ?

Le Moringa oleifera contient toutes les substances contribuant à la prévention du syndrome de burnout en hautes concentrations et en ratios équilibrés.

1053× lu

Galerie vidéo


Galerie de photos


Les articles les plus intéressants

Visite des plantations en novembre

On vient vérifier les plantations assez souvent. Notre dernier voyage à Sainte‑Lucie en Caraïbes a eu lieu en novembre 2015. Même cette fois-ci, il se...

Moringa – utilisation et effets de l'arbre miraculeux

La plante à utilisation multiple, le Moringa. On peut la recommander à chacun qui veut couvrir son besoin journalier en nombreuses substances importan...

Moringa, la plante à superlatifs avec une teneur en nutriments unique

« Bien que peu ont entendu parler du Moringa, bientôt, il se peut qu'il fera partie des plus précieuses plantes du monde. » - Dr. Noel Vietmeyer, US N...

Moringa, c'est l'abondance de vitamines importantes

« Si on plante du Moringa oleifera, les vitamines pousseront juste à notre porte. » – Organisation Trees for Life