Moringa que pour les femmes

Mesdames, on peut parler féminin maintenant. Et dans ce domaine, le Moringa a beaucoup à vous offrir.

C'est pour cela qu'il est clair que les hommes profiteront extrêmement de cette plante extrêmement riche en nutriments ! Avant tout, des polyphénols qui renforcent le cœur et protègent contre l'hypertension, l'infarctus du myocarde et contre l'attaque cérébral – les maladies qui atteignent souvent les hommes.

Un autre aspect, c'est l'effet de Moringa sur le renforcement du foie et la détoxication de l'organisme qui se manifeste positivement en cas de prise de médicaments et lors d'une consommation régulière de l'alcool et des maladies du foie.

Le Moringa aide significativement dans la psychique : en cas du syndrome de burnout, dépression ou surcharge. Moyennant les acides aminés dont on peut créer des hormones comme la sérotonine et la dopamine, le Moringa est capable d'améliorer l'humeur. Même une carence en acides gras oméga‑3 peut conduire à la morosité, mélancolie et anxiété. Grâce au Moringa, les acides aminés oméga‑3 seront tout simplement fournis pour combler le manque.

Les substances minérales, surtout « le minéral antistress », le magnésium, augmentent la résistance des cellules nerveuses. Même les oligoéléments, par exemple le bore et le cuivre et les vitamines du groupe B contribuent à la concentration, mémoire et la bonne communication entre les cellules nerveuses. En outre, on attribue au Moringa un effet aphrodisiaque.

Tous ces effets sont valables également pour les femmes. Dans cette partie on s'intéresse prioritairement aux hommes. C'est pour cela que en conclusion, on vous offre un résumé, chers messieurs : votre corps est comme une chère voiture et le Moringa un carburant de suprême qualité que vous pouvez consommer. Grâce à lui, vous allez obtenir le maximum d'énergie en vu d'une attention optimale à tous ses pièces lourdement éprouvées. Est-ce que cette explication est suffisamment visuelle et compréhensible ?

Moringa que pour les femmes

Mesdames, on peut parler féminin maintenant. Et dans ce domaine, le Moringa a beaucoup à vous offrir.

Le Moringa en cas d'un saignement fort

Les femmes profitent du Moringa à tout âge si elle souffre un fort saignement. Le Moringa contient beaucoup de fer en combinaison avec une grande quantité de vitamine C qui favorise l'absorption du fer et avec les acides aminés favorisant la production du sang. Le Moringa alors contribue à combler la perte du sang et du fer. Même en cas d'un saignement faible, les femmes peuvent profiter d'autres nutriment nombreux de Moringa.

Moringa lors du climatère

Pour les femmes dans la période du climatère, le Moringa est inestimable. Vous connaissez peut-être le soja comme une source desdites phytohormones. Ce sont les matières végétales qui ont un effet régulant sur le métabolisme des hormones de la femme, un effet semblable à celui des hormones corporelles. Dans la protéine du soja, on retrouve des substances similaires à l'œstrogène qui peuvent tendrement atténuer la plupart des soucis liés au climatère, comme les bouffées de chaleur, les crises de sueurs et les troubles de sommeil. Puisque le Moringa contient plus que le double de la protéine végétale que le soja, il est une extraordinaire source des phytohormones.

En outre, le Moringa contient les isoflavones qui ont un effet similaire à celui des œstrogènes et également atténuent les problèmes de climatère.

Zéatine

La substance active, la zéatine, est responsable de la croissance des plantes. Étant donné que la teneur en zéatine dans le Moringa est mille fois élevé que dans n'importe quelle autre plante explique pourquoi le Moringa pousse aussi vite. En même temps, la zéatine ralentit le vieillissement des cellules ce qui en fait le produit anti‑aging absolument le plus efficace. Outre son action contre les ride, il a des effets positifs sur une peau tachée, les taches cutanées et sur une peau à tendances inflammatoires. La zéatine est considérée comme un agent « facilitateur » : les substances actives qui autrement resteraient à la surface, il les transporte dans les couches d'épiderme plus profondes.

Lisez aussi :

Hormone zéatine, source de la jeunesse

Pourquoi l'arbre de Moringa pousse de 4 à 8 mètres par an ? Pourquoi cet arbre repousse‑t‑il même s'il a été coupé à la racine ? « Le Moringa oleifera est la seule plante actuellement connue qui produit, en quantité suffisante pour le corps, le neurotransmetteur naturel la zéatine, clé pour la bonne distribution des acides aminés, vitamines, huiles, antioxydants et minéraux là où ils peuvent réellement participer au maintien de la bonne santé, ou bien où ils peuvent...

1557× lu

Moringa – utilisation et effets de l'arbre miraculeux

La plante à utilisation multiple, le Moringa. On peut la recommander à chacun qui veut couvrir son besoin journalier en nombreuses substances importantes comme vitamines, matières minérales et oligoéléments sans qu'il ait à toucher aux compléments de nutrition synthétiques.

1927× lu

Galerie vidéo


Galerie de photos


Les articles les plus intéressants

Visite des plantations en novembre

On vient vérifier les plantations assez souvent. Notre dernier voyage à Sainte‑Lucie en Caraïbes a eu lieu en novembre 2015. Même cette fois-ci, il se...

Moringa – utilisation et effets de l'arbre miraculeux

La plante à utilisation multiple, le Moringa. On peut la recommander à chacun qui veut couvrir son besoin journalier en nombreuses substances importan...

Moringa, la plante à superlatifs avec une teneur en nutriments unique

« Bien que peu ont entendu parler du Moringa, bientôt, il se peut qu'il fera partie des plus précieuses plantes du monde. » - Dr. Noel Vietmeyer, US N...

Moringa, c'est l'abondance de vitamines importantes

« Si on plante du Moringa oleifera, les vitamines pousseront juste à notre porte. » – Organisation Trees for Life