Finis la grippe et le froid

Les virus er les bactéries nous attaquent durant toute l'année. Cependant ils sont les plus actifs durant la période hivernale. Les symptômes et facteurs secondaires de ces maladies sont désagréables. Si vous devenez leur victime, vous ne pouvez pas éviter de séjourner au lit pendant quelque jours. Pour soigner ces maladies, il est convenable de s'aider par une dose supplémentaire de vitamines et de produits aux herbes.

La nature, le meilleur soignant

La combinaison des vitamines et des préparations aux herbes atténuera un certain nombre de symptômes à la fois. Le Moringa des Caraïbes est significatif justement parce qu'il contient un combinaison idéale. Il a un contenu riche en vitamines qui dans une période du froid est nécessaire aussi pour la prévention. De même, il renforce l'immunité et ainsi, il accélère l'intégralité du processus de guérison.

La plus sûr est la prévention

Décidément, on recommande de prendre du Moringa en prévention. Le mieux, c'est d'en prendre 2 gélules par jour toute l'année. Dans la période grippale, 3 gélules par jour. Grâce à cette prévention, la maladie va vous éviter et vous ne resterez plus au lit au lieu de faire du ski.

Faites-vous une cure Moringa

Ils vous ont eu ? Vous ne vous sentez pas bien et vous avez l'impression que vous avez attrapé quelque chose ? Préparer votre propre cure pour vous détendre. D'abord, commencer à prendre régulièrement du Moringa des Caraïbes. Non seulement les prises de froid vont vous lâcher plus vite mais le Moringa va vous aider pour d'autres soucis. Généralement, il en est connu qu'il aide en cas de plus de 300 maladies.

En cas de l'inflammation des sinus nasaux – Préparez une potion à partir de feuilles ou de poudre de Moringa et inhalez-en 3 fois pas jour. Les cavités se libéreront et la respiration sera plus aisée.

En cas de maux de gorge (inflammation) – Préparer une potion de la poudre ou des feuilles de Moringa. Gargarisez-vous 3 fois par jour.

Vous avez des antibiotiques déjà ? – Prenez du Moringa. Il remplacera parfaitement les qualités des probiotiques, plus il contient toute les vitamines nécessaires dont votre corps a actuellement besoin en quantité augmentée.

Lisez aussi :

Comment le Moringa aide contre le diabète

Le Moringa est utilisé en Inde dans la médecine ludique comme un remède contre le diabète.

3436× lu

Moringa – bon pour sport et endurance

« Les produits de Moringa font partie des préparation les plus mystérieuses qui arrivent à faire augmenter les performances des sportifs, » professeur Louis M. De Bruin de l'organisation à but non‑lucratif « Moringa Tree of Life »

1574× lu

Galerie vidéo


Galerie de photos


Les articles les plus intéressants

Visite des plantations en novembre

On vient vérifier les plantations assez souvent. Notre dernier voyage à Sainte‑Lucie en Caraïbes a eu lieu en novembre 2015. Même cette fois-ci, il se...

Moringa – utilisation et effets de l'arbre miraculeux

La plante à utilisation multiple, le Moringa. On peut la recommander à chacun qui veut couvrir son besoin journalier en nombreuses substances importan...

Moringa, la plante à superlatifs avec une teneur en nutriments unique

« Bien que peu ont entendu parler du Moringa, bientôt, il se peut qu'il fera partie des plus précieuses plantes du monde. » - Dr. Noel Vietmeyer, US N...

Moringa, c'est l'abondance de vitamines importantes

« Si on plante du Moringa oleifera, les vitamines pousseront juste à notre porte. » – Organisation Trees for Life