Composition

Hormone zéatine, source de la jeunesse

Pourquoi l'arbre de Moringa pousse de 4 à 8 mètres par an ? Pourquoi cet arbre repousse‑t‑il même s'il a été coupé à la racine ? « Le Moringa oleifera est la seule plante actuellement connue qui produit, en quantité suffisante pour le corps, le neurotransmetteur naturel la zéatine, clé pour la bonne distribution des acides aminés, vitamines, huiles, antioxydants et minéraux là où ils peuvent réellement participer au maintien de la bonne santé, ou bien où ils peuvent...

1557× lu

Moringa bénéfique pour la santé de nos enfants

Le Moringa des Caraïbes est un complément alimentaire bénéfique dont chaque enfant a besoin pour son développement sain.

1387× lu

Moringa – utilisation et effets de l'arbre miraculeux

La plante à utilisation multiple, le Moringa. On peut la recommander à chacun qui veut couvrir son besoin journalier en nombreuses substances importantes comme vitamines, matières minérales et oligoéléments sans qu'il ait à toucher aux compléments de nutrition synthétiques.

1927× lu

Huile de Moringa – stable et protecteur

L'huile de Moringa est un excellent produit pour les soins de la peau car grâce à la présence d'acides gras à chaîne moyenne il est incroyablement stable chimiquement.

1041× lu

Moringa – bon pour sport et endurance

« Les produits de Moringa font partie des préparation les plus mystérieuses qui arrivent à faire augmenter les performances des sportifs, » professeur Louis M. De Bruin de l'organisation à but non‑lucratif « Moringa Tree of Life »

1574× lu

Moringa don de la Nature pour le foie

Pourquoi le Moringa renforce notre foie dans ses fonctions vitales ? Ses essences amères contrôlent la digestion des graisses, éliminent les dépôts de gras et luttent contre le surpoids.

2154× lu

Moringa, bénédiction pour mère et enfant

En Inde et en Afrique, le Moringa est parfois appelé « mother's best friend », le meilleur ami de la mère.

1093× lu

Moringa : triple protection pour nos yeux sensibles

Après un certain temps, de nombreux consommateurs de Moringa s'aperçoivent que les couleurs autour d'eux sont plus éclatantes et brillantes et leur vue a amélioré.

3382× lu

Cure contre le cancer grâce aux salvestrols

Si on veut rester sains, on a un besoin quotidien non seulement de suffisamment de vitamines, minéraux et d'oligo‑éléments mais aussi de salvestrols.

833× lu

Salvestrols, réponse naturelle au cancer

N'as-tu jamais entendu parler des salvestrols ? Tu n'est pas le seul. Pourtant, les scientifiques supposent que courant d'environ une décennie, pratiquement tout le monde sera au courant.

651× lu

Hormone zéatine, la source de la jeunesse

Pourquoi l'arbre de Moringa pousse de 4 à 8 mètres par an ? Pourquoi cet arbre repousse‑t‑il même s'il a été coupé à la racine ?

631× lu

Catéchines contre le cancer

Les catéchines augmentent la capacité d'antioxydant du plasma sanguin.

621× lu

Moringa contient cinq fois plus de polyphénols que le soja

« En vu de leur large spectre d'action, les polyphénols représentent une vrai miracle parmi les composés phytochimiques secondaires. » – Olaf Adam dans « Guide de la médecine nutritionnelle »

681× lu

La chlorophylle, le sang des plantes et le miracle de la photosynthèse

« D'une traite, tout reverdira, peut-être pour le plaisir de pauvre homme, quelque chose est en train de rajeunir, pour le plaisir qui est d'autant plus grand car lui, pourtant, il vieillit. » – Johann Wolfgang von Goethe

1752× lu

Moringa contient des acides gras de valeur

Le Moringa est une bonne source d'acides gras de haute qualité. Le ratio des acides gras sur la masse totale est de 3,2 % ; c'est correspond approximativement au lait de vache.

780× lu

Acides aminés essentiels et non‑essentiels

Le Moringa, la rareté dans le règne végétal, contient tous les acides aminés essentiels et non‑essentiels en teneur équilibré et stable et dans un état biologiquement disponible pour l'Homme.

696× lu

Le corps doit disposer de tous les 8 acides aminés essentiels

Pour que le corps puisse construire des tissus sains, on a besoin de chacun des 8 acides aminés essentiels que l'on n'arrive pas à produire soi-même.

665× lu

Rôle des protéines

Les protéines sont, avec les lipides et saccarides, les matériaux biochimiques de base qui composent les plantes, les animaux et, évidemment, l'Homme.

587× lu

Vitamine E

La vitamine E est l'un des antioxydants les plus importants qui empêche l'apparition du cancer, maladies cardiaques, diabète et protège contre le vieillissement accéléré.

674× lu

Vitamine A

La vitamine A est présent dans le Moringa, tout comme dans chaque matière végétale, sous forme du bêta-carotène.

715× lu

Vitamines B

Les vitamines B hydrosolubles sont essentielles et leur défaut conduit aux maladies graves. Le Moringa représente une source extraordinaire de ce groupe de vitamines.

842× lu

Vitamine C

La vitamine C que Linus Pauling a nommé « la superstar » des vitamines. Elle a été étudiée le plus minutieusement parmi ces substances essentielles.

643× lu

Moringa, c'est l'abondance de vitamines importantes

« Si on plante du Moringa oleifera, les vitamines pousseront juste à notre porte. » – Organisation Trees for Life

855× lu

Soufre

Pour une longue période le soufre a était un élément hors notre intérêt. Et pourtant il est très important, même substantielle pour certaines fonctions.

647× lu

Sélénium

Le sélénium est un oligoélément essentiel qui non seulement possède des propriétés d'antioxydant, il fait aussi partie de la glutathion peroxydase qui, à son tour, est importante pour la santé des cellules et sert d'accepteur de radicaux libres.

766× lu

Cuivre

Le cuivre est un oligoélément important et même que le zinc, il fait partie de nombreuses enzymes et biocatalyseurs.

670× lu

Phosphore

Le phosphore est important pour le métabolisme énergétique de la cellule et pour les os et dents saines. Le phosphore aide le corps à absorber et à exploiter le glucose.

625× lu

Fer

Le fer et l'un des plus importants éléments. La carence en fer est très répandue, notamment chez les femmes âgées entre 13 et 49 ans et chez les enfants entre la première et la deuxième année de vie.

619× lu

Magnésium

Le magnésium est un élément important pour nous. Et pourtant, on risque d'avoir un déficit du sélénium et du magnésium.

578× lu

Zinc et manganèse

Les éléments zinc et manganèse sont présents dans l'arbre de Moringa. Le zinc est important pour notre système immunitaire et il facilite l'activité de plus de 200 enzymes.

653× lu

Calcium, élément important pour la formation des os

Nos os sont en construction continue mais dès l'âge de 30 ans, trop peu de calcium arrive à intégrer les os.

501× lu

Moringa, une excellente source de minéraux

Le Moringa est une excellente source de minéraux parce qu'il fournit les valeurs équilibrées de toutes les minéraux principaux, comme le potassium, calcium, magnésium et fer.

794× lu

Substances du Moringa et leur rôle pour notre santé

« Affirmer que quelqu'un appartient à “la vieille ferraille” capte exactement la réalité. La “rouille” visible, ce sont les rides. Le visage montre perpétuellement ce qui se passe dans notre corps. » — Claus Barta

771× lu

Plante à superlatifs

Le Moringa est une plante à superlatifs, avec la plus haute teneur en vitamines.

594× lu

Composition du Moringa

Ce n'est pas pour rien que l'on dit que le Moringa règne sur les plantes. C'est sa composition qui le prouve. Le Moringa contient plus de 96 différents nutriments qui renforcent naturellement le système immunitaire. Le Moringa des Caraïbes contient 17× plus de calcium que le lait, 25× plus de fer que les épinards, 15× plus de potassium que la banane, 10× plus de vitamine A que la carrote, 9× plus de protéines qu'un yaourt, 92 de nutriments divers, 46 anti-oxydants, oméga-3,-6,-9,...

759× lu