Visée curative

Finis la grippe et le froid

Les virus er les bactéries nous attaquent durant toute l'année. Cependant ils sont les plus actifs durant la période hivernale. Les symptômes et facteurs secondaires de ces maladies sont désagréables. Si vous devenez leur victime, vous ne pouvez pas éviter de séjourner au lit pendant quelque jours. Pour soigner ces maladies, il est convenable de s'aider par une dose supplémentaire de vitamines et de produits aux herbes.

1351× lu

Maigrir avec le Moringa sans effet yoyo – partie 2

Mincir efficacement et sans l'effet yoyo ? On vous apporte la seconde partie de l'article : Comment maigrir sans effet yoyo.

1276× lu

Maigrir sans effet yoyo grâce aux protéines végétales

Chaque régime est menacé par le monstre appelé l'effet « YO-YO ». Comment l'éviter efficacement ?

1143× lu

Hormone zéatine, source de la jeunesse

Pourquoi l'arbre de Moringa pousse de 4 à 8 mètres par an ? Pourquoi cet arbre repousse‑t‑il même s'il a été coupé à la racine ? « Le Moringa oleifera est la seule plante actuellement connue qui produit, en quantité suffisante pour le corps, le neurotransmetteur naturel la zéatine, clé pour la bonne distribution des acides aminés, vitamines, huiles, antioxydants et minéraux là où ils peuvent réellement participer au maintien de la bonne santé, ou bien où ils peuvent...

1557× lu

Comment améliorer efficacement l'immunité de nos enfants

L'organisme subit des attaques quotidiennement. Il doit lutter contre les intrus comme les virus, bactéries, champignons, parasites. La fonction primaire du système immunitaire est de reconnaître les particules étrangères et réagir à leur présence. Les corps étrangers (antigènes) peuvent être par exemple des microorganismes engendrant des infections ou bien des organes transplantés ou des tissus ou même des tumeurs qui sont reconnus comme étrangers au corps. La bonne capacité...

838× lu

Moringa – utilisation et effets de l'arbre miraculeux

La plante à utilisation multiple, le Moringa. On peut la recommander à chacun qui veut couvrir son besoin journalier en nombreuses substances importantes comme vitamines, matières minérales et oligoéléments sans qu'il ait à toucher aux compléments de nutrition synthétiques.

1927× lu

Pourquoi le Moringa est bénéfique en vieillesse

Les séniors subissent une carence en vitamine B. Surtout le taux de vitamine B12 est bas mais il manque de la vitamine B6 et de l'acide folique.

814× lu

Séniors ont besoin de plus de nutriments

Qui ne voudrait pas être vieux en plaine qualité de vie, pleinement profiter de l'automne de la vie et ne pas mourir de maladies mais après une vieillesse et une vie satisfaisante tout simplement fermer les yeux pour un sommeil éternel ?

690× lu

Moringa, bénédiction pour les séniors aussi

« Dans la première moitié de notre vie, on sacrifie notre santé pour obtenir de l'argent, dans la seconde, on sacrifie de l'argent pour regagner notre santé. » Voltaire

616× lu

Comment le Moringa aide contre le diabète

Le Moringa est utilisé en Inde dans la médecine ludique comme un remède contre le diabète.

3436× lu

Moringa agit contre plus de 300 maladies

Arbre de Moringa est nommé « sigru » en sanskrit et il a une position forte dans la tradition d'ayurveda.

1225× lu

Grossesse et allaitement

Pendant la grossesse, un mode de vie sain est plus important que dans n'importe quelle autre période. Dans cette période, vous nécessitez davantage de protéines, de fer, de calcium et d'acide folique qu'avant votre grossesse.

2728× lu