Photo & Vidéo

Visite des plantations en novembre

On vient vérifier les plantations assez souvent. Notre dernier voyage à Sainte‑Lucie en Caraïbes a eu lieu en novembre 2015. Même cette fois-ci, il se confirme que l'on a confié le Moringa dans les mains de bonnes personnes. Ils prennent soin avec amour et il est de plus en plus grand et beau. Regardez vous-même ?

1077× lu

Un de nos voyages aux plantations en Caraïbes

On a visité les Caraïbes quelques fois déjà mais elles n'arrêtent à nous surprendre par leur beauté. Elles ont trouvé une place dans nos cœurs d'autant plus que nous y cultivons du Moringa sur nos propres plantations. Derrière la cultivation du Moringa de qualité, il y a tout un tas d'effort et de travail. Pendant notre absence, ces ont nos planteurs qui en prennent le soin avec amour. Et voici une journée parmi nombreuses directement dans la plantation.

1035× lu

Transportation

Directement après la cultivation et le traitement du Moringa, on amorce le transport à partir de l'île de Sainte-Lucie en Caraïbes directement en Europe.

842× lu

Création entreprise sur Sainte-Lucie

L'agriculture du Moringa a une longue tradition à l'île de Sainte-Lucie. La création d'entreprise et des plantations, on est devenu les premiers slovaques qui cultivent du Moringa sur cette île en Caraïbes.

982× lu

La première visite à l'île de Sainte-Lucie en Caraïbes

Notre première rencontre avec les Caraïbes et aussi avec le Moringa. On a connu le Moringa sur l'île de Sainte-Lucie. C'est une plante inoubliable dont effets nous ont intrigués dès la première fois. C'est pour cela que l'on a décidé d'en cultiver ici.

641× lu

Comment on a planté du Moringa

On a décidé d'installer nos propres plantations de Moringa à l'île de Sainte-Lucie. On a trouvé un endroit idéal avec un sol idéal. Les Caraïbes sont connues pour leur sol volcanique donc notre Moringa en contient d'autant plus de nutriments. Avant d'arriver à la plantation-même du Moringa, un grand travail avait dû être fait. On a dû nettoyer et ajuster l'endroit pour l'agriculture. On a enfin réussi et voici comment on a planté nos premières plantes de Moringa.

1122× lu

Comment on a fondé les plantations à Sainte-Lucie en Caraïbes

Notre décision de cultiver du Moringa à l'île de la Sainte-Lucie s'est avérée correcte. Après une longue recherche d'endroit approprié, on a trouvé une plantation idéale pour notre Moringa. Bien sûr, on a dû faire certains ajustements et la préparer pour notre agriculture. C'était ainsi…

751× lu

Comment on a cherché l'endroit pour la plantation

Après notre décision de cultiver la plante qui nous a émerveillé, c'est la recherche d'endroit pour la plantation.

598× lu

Apparence du Moringa

Ce n'est pas pour rien que le Moringa est nommé « la Plante de vie ». Chaque de ses parties est utilisable et exploitable contre différents soucis de santé.

1056× lu