À propos du moringa



Plante miraculeuse des Caraïbes

St.Lucia

Le moringa est la plante la plus riche en nutriments connue à ce jour. Ce sont surtout ses feuilles ou la poudre obtenue à partir de ses feuilles qui contiennent une multitude de précieux nutriments et de substances vitales dans des proportions optimales. On note en particulier sa haute teneur en acides aminés car il a été découvert dans ses feuilles jusqu'à 18 des 20 acides aminés essentiels connus. Alors que le corps humain n'est pas en mesure de les produire seul, ils représentent un facteur important pour le transport de l'oxygène dans l'organisme, la capacité de concentration et bien d'autres fonctions importantes du cerveau.

Certificat de qualité

La stratégie poursuivie par notre entreprise Moringa Caribbean est celle de la meilleure qualité de produit possible. Nous n'avons pas lésiné sur les moyens lors de la construction du laboratoire de transformation du moringa et nous sommes donc l'une des rares sociétés des Caraïbes à disposer d'un équipement professionnel de séchage et de mouture du moringa. Nous avons ainsi obtenu les meilleurs résultats des analyses effectuées par l'Institut national vétérinaire et agroalimentaire de la République slovaque parmi toutes les plantes précieuses testées.

Le pack santé pour toute la famille

Le moringa, plante universelle aux multiples vertus, est recommandé à tous ceux qui voudraient couvrir leurs besoins journaliers supplémentaires de plusieurs vitamines, minéraux et oligo-éléments importants sans avoir recours aux compléments alimentaires de synthèse.

Le moringa est recommandé à tous ceux qui voudraient couvrir leurs besoins journaliers supplémentaires de plusieurs vitamines importantes.

Femmes enceintes et allaitantes

La poudres de feuilles de moringa ou les feuilles consommées comme complément alimentaire durant la grossesse peuvent contribuer au bon développement du fœtus et avoir un effet positif sur la formation du lait maternel. Le bébé peut par suite recevoir du corps de la mère et ultérieurement du lait maternel beaucoup de vitamines et minéraux importants. Mentionnons notamment les acides aminés, l'arginine et l'histidine contenus dans la plante que l'organisme de l'enfant n'est pas capable de produire en quantité suffisante en phase de croissance mais qui sont indispensables à son bon développement.

Enfants

La consommation de moringa est non seulement bénéfique aux nourrissons mais encore aux enfants plus grands en plein développement compte tenu des effets positifs de la grande quantité de nutriments et d' éléments constitutifs qu'il contient sur leur croissance et notamment sur le développement des cellules cérébrales et nerveuses. Sa teneur élevée en vitamine C renforce en outre le système immunitaire des enfants.

Sportifs

Les sportifs de haut niveau ou les personnes qui sont souvent soumises à une forte exigence de performances se devraient d'être particulièrement attentifs à une alimentation équilibrée compte tenu de leurs besoins accrus en nutriments et substances vitales. Le moringa peut les aider à fournir l'apport de la totalité des vitamines, minéraux et protéines essentiels sous une forme appropriée et à maintenir ainsi leurs performances de manière entièrement naturelle. Ceci est dû à la proportion élevée de fer et de vitamines A et C du moringa qui assurent l'apport continu de l'oxygène dans le sang et la stabilisation de la circulation sanguine.

Personnes âgées

La consommation de moringa est également recommandée aux personnes âgées afin de rester en forme et pleins de vitalité jusqu'à un âge avancé. De nombreux problèmes liés au vieillissement peuvent être évités par une alimentation équilibrée riche en nutriments. Les feuilles du moringa sont une excellente source de toutes les substances vitales essentielles dont les personnes âgées ont besoin.

Végans

Le moringa est également utile aux végétariens et surtout aux végans qui présentent souvent des symptômes de carence de certaines substances. Beaucoup d'entre eux se demandent comment couvrir leurs besoins en protéines, en calcium et en fer en renonçant aux aliments d'origine animale. Les substances présentes dans les feuilles peuvent résoudre ce problème car elles contiennent davantage de protéines que les œufs ou le yaourt, beaucoup plus de fer que les épinards et dépassent de plusieurs fois la teneur en calcium du lait.

Nos clients ont été particulièrement intéressés par les produits suivants

Blue Moringa Turbo

Blue Moringa Turbo

La force naturelle du Moringa fonctionne en tant qu’un aphrodisiaque qui augmente la libido. Cette combinaison unique améliore la régulation de la testostérone d’une manière naturelle et lutte ainsi contre dysfonction érectile en supportant la fertilité.